Les 5 habitudes que tous les pommés devraient avoir

Il n’y a pas de fun à être complètement pommé …

A moins que vous décidez d’apprendre de vos erreurs et de la situation dans laquelle vous trouvez.

Là, on peut dire que être pommé est presque une aubaine. Oui, je sais c’est pas trop le truc à la mode de nos jours.

On veut être le copy cat de quelqu’un qui réussi. C’est plus glamour, c’est plus fun.

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu cette phrase : “Si tu veux réussir, il te faut faire comme …” ou être “le model de …”.

 

Les ricains appellent ça “model success ”. C’est clair, qui n’a pas envie d’avoir l’énergie de Tony Robbins, le charisme de Les Browns, le coolness de Richard Branson, l’ingéniosité de Steve Jobs, ou d’être aussi fit que tous les models des magazines etc…

 

C’est clair qu’on a envie de ressembler aux personnes à succès et aux personnes qui nous inspire, moi le premier.

J’irais presque à blâmer l’industrie du développement personnel et du fitness pour ça.

La réussite ne peut pas être recopié

Tu as mieux à faire que de recopier quelqu’un d’autre, ou la réussite de quelqu’un d’autre. Cela fait de toi 2 choses :

  • un imposteur
  • et une fraude

 

Pour toi-même et pour ta propre authenticité.

 

[socialpug_tweet tweet=”Soyez la meilleure version de vous-même. Les autres sont déjà pris.” style=”1″ remove_url=”yes”]

 

Alors qu’est ce qu’on fait ?

On apprend à devenir soi-même et à étudier ce qui nous permet d’atteindre nos objectifs, à comprendre l’état d’esprit des gens qui réussissent, leur attitude, leurs habitudes.

 

  1. “Devenez vous-mêmes”,  the hard work, mais nécessaire si vous voulez vivre en paix avec vous-mêmes et si vous ne voulez pas être déçu.
  2. Etudiez la réussite : devenez le meilleur étudiant que vous pouvez, lisez, lisez et lisez encore  des livres de personnes à succès, sur la nutrition, ou sur tous les sujets qui vous passionne.
  3. Comprenez l’état d’esprit des gens qui réussissent : regardez ce qui les a emmené à changer, à prendre des décisions, à prendre des risques calculés.
  4. Attitude : vous avez sûrement déjà entendu cela “Ce ne sont pas vos aptitudes, mais votre attitude qui vous donne de l’altitude”. Apprenez à cultiver une attitude positive, c’est mieux que d’avoir la tête dans la gadoue.
  5. L’habitude : les habitudes sont une des choses amusantes, ils contrôlent 40% de notre journée. Combien de ces habitudes vous aident à aller de l’avant, ou ont le contrôle sur votre alimentation ?

Qu’est ce qui vous rend unique ?

Pensez à ça tous les jours,  à ce qui vous rend unique.. à ce qui fait votre différence. A ce que vous pouvez apporter aux autres.

Mais vous vivrez mieux en étant vous-mêmes, quand essayant d’être dans les chaussures de quelqu’un d’autre.

Don’t be a posers !!

Simple Text