Il est tant de changer votre vie et votre façon de perdre du poids!!!

Etes-vous prêt à perdre du poids et à vous sentir en meilleur forme, à avoir plus d’énergie et être fier de vous … et avoir plus de réussite sur votre santé que jamais ?

 

Le Challenge 60 Jours a été conçu pour apporter une solution aux recommandations ou aux régimes traditionnelles qui hélas ne fonctionnent pas sur le long terme.

 

Avec mon coaching, vous allez avoir des résultats durable sans avoir à dépenser des centaines euros en salle de sport, ou en suivant des recommandations obsolètes qui vous racontent tous des choses différentes ou des régimes qui ne fonctionnent pas — pour que vous puissiez finalement perdre du poids et plus important, stabiliser.

Voilà ce que vous allez découvrir …

N’est-il pas ironique de voir que malgré toutes les recommandations en nutrition ou les régimes, depuis 40 ans, que le nombre de personnes en surpoids ou obèses n’a jamais été aussi élevé, et cela ne fait que commencer (plus de 2 milliards de personnes, 1/3 de la population mondiale). Le nombre de personnes souffrant de maladies métaboliques comme le diabète de type 2 n’a jamais été aussi élevé, et cela ne fait que commencer (500 millions de personnes atteintes du Diabète de type 2).

Il n’y a pas de coïncidence si le déclin de notre santé coïncidence avec le déclin de notre alimentation.

Aujourd’hui nous savons que perdre du poids, n’a rien avoir avec :

  • Manger moins ou bouger plus
  • De la restriction alimentaire
  • Compter des points ou des calories

 

Le surpoids et l’obésité sont un trouble hormonal de la régulation des graisses, l’insuline est l’hormone principale qui favorise la prise de poids, alors la logique est de réduire notre taux d’insuline grâce à une alimentation faible en glucides.

De nombreuses études ont démontré les bienfaits d’une alimentation faible en glucide sur la santé, sur des maladies dégénératives comme les cancers ou des maladies métaboliques comme le diabète de type 2.

 

De plus en plus de personnes se tournent vers une alimentation faible en glucides pour ses bienfaits thérapeutiques, mais aussi pour perdre du poids et retrouver la forme.

 

Une alimentation faible en glucides c’est tout simplement fonctionner en harmonie avec ses hormones, ce qui assure une perte de poids saine.

 

L’autre aspect du Challenge 60 Jours, c’est d’offrir une réponse concrète sur le long terme, ce qui est complètement occulté par les régimes traditionnels.

 

Les régimes traditionnelles ne s’intéressent qu’à la perte de poids sur le court terme, mais ne prennent pas en compte l’importance de la résistance à insuline sur le long terme pour éviter la reprise de poids.

 

Avec le Challenge 60 Jours, vous allez avoir une solution pour répondre à ces 2 problèmes le court terme et le long terme

 

Cliquez ci-dessous pour en savoir plus :

Présentation du Challenge 60 Jours